La drainage lymphatique – Méthode Renata França

 

 

Il compte sur une pression ferme et un rythme accéléré, en plus de pompages et des manœuvres exclusives qui permettent des résultats immédiats.

Cette technique réduit les œdèmes, active la circulation sanguine et potentialise un réseau complexe de vaisseaux où passent les fluides corporels, réduisant ainsi la tant redoutée cellulite.

Le résultat est un corps moins gonflé et galbé avec un métabolisme plus accéléré et, donc, une sensation de bien-être.

Autant de bienfaits qui font qu’une fois essayé c’est l’adopter !

Le drainage lymphatique

la séance 1h/15  –  150 € 

La lymphe est un liquide incolore qui circule dans l’ensemble du corps par un réseau de petits vaisseaux parallèles au système sanguin que l’on appelle le système lymphatique.

Le drainage lymphatique manuel de la méthode Renata França s’appuie sur une pression ferme et un rythme accéléré tout comme des pompages et des manœuvres exclusives. Il est particulièrement adapté si vous souffrez de rétention d’eau, d’œdèmes de ballonnements, syndrome de l’intestin irritable etc.

Ce massage permet de « sécher », d’affiner et de d’éliminer les toxines présentes dans le corps, il entraîne des résultats immédiats.

Tout comme il est important d’effectuer un Drainage Lymphatique avant de faire un massage Remodelage, il convient également de pratiquer un Remodelage entre deux séances de Drainage Lymphatique.

Cela permet de débloquer les vaisseaux sanguins et le système lymphatique qui traversent l’hypoderme et qui sont très souvent comprimés par les cellules graisseuses gonflées et/ou en surnombre.

  Résultats

  • Corps dégonflé
  • Silhouette galbée
  • Jambes désengorgés et légères
  • Réduction d’œdèmes
  • Réduction de liquides
  • Un corps détoxifié
  • Réduction de l’aspect cellulite
  • Une sensation accrue de bien-être et de légèreté immédiate
  • Une meilleure circulation de la lymphe

  Recommandations

Afin de maintenir les bénéfices du drainage lymphatique, il est important de :

 Maintenir une bonne hydratation, il est important de boire au minimum 2L d’eau par jour.
 Réduire sa consommation d’alcool afin d’éviter un phénomène de déshydratation du corps, qui aura tendance à faire de la rétention d’eau pour compenser
 Opter pour une alimentation équilibrée. Miser sur les aliments riches en potassium et en vitamine C, afin de favoriser une bonne circulation sanguine.
 Pratiquer une activité physique régulièrement, même la marche, afin de favoriser les effets du drainage.

Réservez un soin à l'institut SPA CAMPAGNE DESIGN

Nos conditions générales

Pin It on Pinterest

Offre découverte !

Profitez de notre offre découverte sur notre nouveau soin "Drainage lymphatique - méthode Renata França - à 120 euros la séance au lieu de 150 euros

Contactez-nous au 06 45 26 98 40 pour en savoir plus !

Votre message a été envoyé avec succès merci et à très vite. Carine