Mademoiselle Saint-Germain, la marque de cosmétique qui sent bon le printemps !

 Entre l’Histoire et les Cosmétiques, les 2 pharmaciens Versaillais à l’origine de Mademoiselle Saint Germain n’ont pas su choisir. S’appropriant les gestes beauté ainsi que les ingrédients “d’antan” tout en les calquant sur les besoins actuels, Mademoiselle Saint Germain redonne aux routines beauté, leurs titres de noblesse.

Mademoiselle Saint Germain met la France à l’honneur en privilégiant les ingrédients français, une démarche de “consommer mieux” et de “consommer local” qui est avérée puisque le premier fournisseur de la marque n’est autre que le Potager du Roi de Versailles.

  • Vous avez dit chic ?

Ses soins sont directement inspirés des secrets de beauté d’autrefois :

les deux fondateurs ont déniché des actifs cosmétiques dont plusieurs siècles de recul ont prouvé l’efficacité et la tolérance, puis les ont intégrés à des produits modernes et dépourvus d’ingrédients controversés. En choisissant de rendre à ces soins d’antan leurs superbes, ils ont aussi choisi de conserver une volonté chère au cœur de Marie-Antoinette : profiter des vertus légendaires que leur offrent les végétaux du Potager du Roi.

Ainsi, les fondateurs travaillent main dans la main avec le Potager du Roi, à la recherche et au développement de plantes historiques, tout en réfléchissant sur le mode d’extraction le plus respectueux possible pour l’environnement.

Ce cadre exceptionnel, construit sous le Roi Soleil, est aujourd’hui classé monument historique et offre une flore à la diversité remarquable.

En plus de respecter votre peau, ils respectent votre environnement et réintroduisent des plantes françaises historiques. Les plantes que l’on retrouve dans les produits Mademoiselle Saint Germain n’ont pas subi les affres des engrais, pesticides et autres désherbants.

  • Et à ingrédients d’exception, produits d’exception !

Retrouvez la Lotion D’éclat à L’Eau de la Reine de Hongrie, un élixir de beauté booster d’éclat et garant de jeunesse

la Crème et le Baume d’Éclat pour hydrater ou nourrir sa peau en profondeur

la Crème Ressourçante, inspirée de l’authentique recette de la Pommade de Concombre pour réparer, nourrir tout en apportant fraîcheur et confort à la peau.

En format roll-on, le Soin Contour des Yeux Ressourçant défatigue le regard en un clin d’oeil.

Enfin, le Masque Gommant Ressourçant hydrate et purifie la peau en un seul geste.

Avec Mademoiselle Saint Germain le luxe réside surtout dans la simplicité et c’est sans doute pour cette raison que vous allez l’adorer. A découvrir au plus vite à l’Institut SPA CAMPAGNE DESIGN 

100 euros remboursés sur votre séjour !

Vacances d’été : la  Charente-Maritime vous remboursent 100 euros si vous réservez un séjour dans notre maison d’hôtes !

 

Pour un séjour de 2 nuits entre le 1er juillet et le 1er novembre 2020.

Mais attention que 10.000 bons disponibles, alors ne tardez pas inscrivez-vous vite sur le site et réservez une belle escapade dans notre maison.

A bientôt dans notre maison

Pin It on Pinterest