Je teste le Réhaussement des Cils !

Lorsqu’on a les cils droits, le réhaussement des cils est la solution idéale ! En gros, il permet de recourber les cils comme avec un recourbe-cils mais de manière prolongée. Cette pratique se développe de plus en plus et de nombreuses femmes y ont déjà succombé. Si ce n’est pas votre cas, voici un article qui peut vous aider à sauter le pas du réhaussement de cils 😉

Réhaussement des cils : en quoi ça consiste ?

Le réhaussement des cils travaille sur la base des cils afin de les recourber depuis la racine et que cette courbure tienne parfaitement. Le résultat donne l’impression qu’ils sont plus longs mais ne couvrent pas vos yeux et ne gênent donc pas la vue.

Cette technique se pratique dans institut de beauté de Carine à Thairé SPA CAMPAGNE DESIGN et coûte 65 euros, teinture des cils comprise.

Le but est donc d’agrandir votre regard si vos cils ont tendance à rester droits malgré l’utilisation d’un recourbe cils et d’un mascara allongeant.

Réhaussement des cils : comment ça se passe ?

Il s’agit d’un procédé assez simple : on pose sur vos paupières des patchs de silicone qui doivent être en ras de cils. Ce patch en silicone est bombé pour donner la forme aux cils qu’on colle ensuite à l’aide d’un coton tige contre la paroi du patch afin qu’ils prennent sa forme. Le but est donc de donner un mouvement aux cils en les courbant et en décollant leur racine comme il est possible de faire avec les cheveux pour donner du volume.

Il faut ensuite laisser poser les cils collés contre le patch de silicone pendant 15min. Suite à ces 15min, on applique ensuite un gel fixateur qui gardera la forme du réhaussement des cils et attendre de nouveau 15min, le temps que ce gel sèche. Une fois le temps de pose terminé, on décolle délicatement les cils des patchs en silicone et le tour est joué !

Vous voilà donc avec des cils parfaitement recourbés comme après l’utilisation d’un recourbe-cils mais en mieux et en version durable !

Réhaussement des cils : quels avantages ?

La durée : comme la teinture des cils en kit que j’avais pu tester, l’avantage est que le réhaussement des cils dure pendant de longues semaines (entre 4 et 5). Ainsi, vous profiterez de ces effets pendant un long moment !

L’étape maquillage : après avoir testé le réhaussement des cils, vous constaterez que votre regard, même sans maquillage sera déjà plus éveillé. De plus, en utilisant votre mascara habituel, vous constaterez un effet XXL qui améliorera considérablement le résultat final. Vos cils paraissent plus longs et sont davantage recourbés ce qui facilite le travail avec le mascara. Vous gagnerez donc du temps et vous aurez des cils de rêve !

Résistant : le réhaussement des cils tient à la chaleur et à l’humidité donc aucune crainte de perdre les effets ! Vous pourrez donc vous baigner, vous doucher comme vous le souhaiter sans jamais altérer le réhaussement des cils. Au top ! On peut toutefois vous conseiller de mettre de côté les produits démaquillants trop huileux qui risqueraient d’altérer l’effet du réhaussement des cils.

Les résultats ?

En conclusion : Je suis fan ! Ce rehaussement me fait gagner énormément de temps le matin lorsque j’applique mon mascara, une seule couche et mes cils sont longs et épais !

Maintenant que vous savez tout, vous pouvez vous lancer si vous souhaitez obtenir rapidement un regard éveillé avec des cils de folaïe !

Réhaussement de cils

d’après : https://babillages.net/2016/08/30/rehaussement-des-cils-quoi-ca-sert/

 

Ne ratez plus aucune offre, soyez les premiers informés des actus, promos et autres avantages.

Bénéficiez de ventes privées & découvrez nos dernières nouveautés.

Jnscrivez-vous à la Newsletter  :)

 

Merci, vous êtes bien inscrit à la newsletters SPA Campagne Design. Vous faites maintenant partie de nos clients privilégiés et recevrez nos dernières actualités à très vite ! Carine SPA Campagne Design

Pin It on Pinterest